Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Dragon Quest
7 avril 2013

Custom doll Rei

Et oui ma petite Rei a son obitsu veuillez remercier la patafix d'éviter que sa tête ballote mais bref avant les photos en rafale voici sa tête d'avant que vous connaissez

Rei

Même elle a perdu son coté kawaii j'aime l'obi car ça permet beaucoup plus de mouvement même si elle est toujours plus petite que mes MH .

Une photo en pleine custo:

CIMG0427

Et nude avec l'obi:

CIMG0436

CIMG0437

Et avec la robe:

CIMG0430

CIMG0439

CIMG0441

CIMG0434

avec son corps stock à gauche. Vous vous demandez sûrement et Mako alors???? Et bien c'est fire sur don blog Dolls Life 

qui présentera ce message bientôt et moi je cours chercher des chaussures,tenues (et peut être une copine pour Rei)

Publicité
Publicité
Commentaires
N
Oui j'aime bien les 11 cm mais je cherchais vraiment à l'agrandir ^^
N
21 cm c'est à dire ceux des dals
B
elle est mimi avec son nouvel obitsu, tu lui en as mis un de combien de centimètre?
N
Je ne sais plus ^^'
M
Ce que ça change avec l'obitsu, on ne dirait plus la méme !<br /> <br /> ça ne choque pas car la tête est proportionnelle au corps, il faudrait que j'essais un jour ... ça t'es revenue à combien en tout ?<br /> <br /> Trés jolie robe ^^
Dragon Quest
Publicité
Dragon Quest
News
Je vais encore peut-être retourner chez JD à Paris :3. Peut-être ce vendredi 18/12, si j'ai de la chance :). J'ai hâte d'être à Noël et de recevoir mes dolls *-*!
Visiteurs
Depuis la création 19 941
Newsletter
Derniers commentaires
Archives
Publicité