Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Dragon Quest
30 mars 2015

Bonjour, je sais je suis impardonnable ><,

Bonjour, je sais je suis impardonnable ><, j'essaie de gérer plein de trucs en même temps et résultat, je ne fais rien, entre le RPG, ma fiction, les dolls, la guitare, la lecture, le dessin, le graph, la photo et le dessin, je ne m'en sors plus vraiment.... Je suis vraiment désolée, je vous promets de poster un article par semaine sauf cas exceptionnel. Les personnes qui me suivent sur flickr ont pu voir que j'ai acquis il y a plus d'une semaine une pullip Laura, Crimson. Donc voilà c'est tout ^^, encore désolée et rendez-vous au prochain article

Publicité
Publicité
Commentaires
S
Bon retour par ici! Vivement le prochain article! :)
Dragon Quest
Publicité
Dragon Quest
News
Je vais encore peut-être retourner chez JD à Paris :3. Peut-être ce vendredi 18/12, si j'ai de la chance :). J'ai hâte d'être à Noël et de recevoir mes dolls *-*!
Visiteurs
Depuis la création 19 941
Newsletter
Derniers commentaires
Archives
Publicité