Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Dragon Quest
8 décembre 2015

Un peu de blabla avant les photos

Source: Externe

La photo postée sur flickr il y a quasiment un an.

 

Hello, me voici pour un nouvel article avant d'enfin poster mes photos ( bien qu'elles ne soient pas super à cause des nuages qui s'obstinent à cacher le soleil et la pluie persistante ), dans le but de vous expliquer tous les changements auxquels j'ai songés.

CHANGEMENTS :

- Etant donné les quelques petits problèmes que j'ai eu avec Chelsea, j'ai décidé de changer son personnage, en commençant par la renommer. Son nouveau prénom est Izumi. Je songe toujours à l'envoyer en FC. Pour le personnage de Chelsea, j'ignore quelle doll pourra la "remplacer", peut-être une FC également qui aura le mécanisme de la Paja?

- Emiko a aussi changé, j'ai eu beaucoup de mal à trouver une custo convenable à cette doll, mais je pense être sur la bonne voie.Ceux qui me suivent sur flickr ont peut-être pu voir une photo de la miss qui date de Mathusalem.

Et un petit spoiler sur Mathylde ( parce que son prénom s'écrit avec un - y et pas un - i ) :

 

 

mathylde_spoiler

Plus un bonus de ma chère Kim' :

kimiko

 

Publicité
Publicité
Commentaires
N
J'espère pouvoir les mener rapidement :) !<br /> <br /> Merci beaucoup :3!
S
Que de nouveautés! Il me tarde de découvrir l'aboutissement de tous ces projets! <br /> <br /> Kim est toute jolie quand elle semble endormie! ♥
Dragon Quest
Publicité
Dragon Quest
News
Je vais encore peut-être retourner chez JD à Paris :3. Peut-être ce vendredi 18/12, si j'ai de la chance :). J'ai hâte d'être à Noël et de recevoir mes dolls *-*!
Visiteurs
Depuis la création 19 937
Newsletter
Derniers commentaires
Archives
Publicité