Hello! Je sais que je devrais avoir posté les photos de mes dolls, mais un empêchement pullipien est survenu ( très positif selon moi ), puisque que je suis allée chez jolie film avec Fire' et ma maman. J'ai acheté deux wigs, une rose pâle que j'ai mise à Neko-san et une brune aux reflets roux que j'ai mise à Emiko ( que je n'arrêterais visiblement jamais de customiser). Les deux sont encore plus magnifiques à présent.

Parlons aussi un peu de Mathylde, pullip que j'adore mais pour laquelle je n'ai eu que très peu d'inspiration. J'avais décidé de changer sa wig hésitant entre une bordeaux et la wig stock de Neko. Je n'ai pas réussi à choisir jusqu'à ce que je décide de lui essayer la tenue noire que je lui avais acheté. Je voulais jusque-là partir sur la bordeaux. Mais ma mère m'a conseillé de lui réessayer la wig stock et elle était magnifique. Vous aurez pu d'ailleurs reconnaître ou pas que Mathylde est une pullip Classical White Rabbit, je l'avais achetée n'use chez Jolie Doll. J'ai également mis à Kimiko la tenue de Noël que j'ai achetée.

Pour sa part Fire' a acheté une sorte de machine à écrire et des sushis pour les pullips et deux tenues qu'elle a mises à Miyu ( la Melissa ) et Isako ( la Kiyomi ). Les deux sont adorables.

J'ai également changé Kisa et Izumi, puis j'ai pris quelques photos de Kisou dans la forêt. Je compte customiser Kisa d'une wig noire à frange, et lui donner un style plus japonais.

Pour Hina, Hoshizora et Crimson, rien n'a changé.

Voilà c'était tout pour aujourd'hui ^^.