Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Dragon Quest
20 décembre 2015

Un peu de blabla à nouveau!

Bonjour! Je tenais à publier un article rapide avant de partir en vacances. Juste pour vous dire que j'emmenais Crimson, Kisa et Kimiko en vacances. Par ailleurs je ne recevrais sûrement pas mes dolls avant mi-janvier. Mais pour compenser, j'irais chez Jolie Doll la deuxième semaine des vacances ♥️. Je vous souhaite un joyeux Noël d'ici mon retour!
Publicité
Publicité
Commentaires
Dragon Quest
Publicité
Dragon Quest
News
Je vais encore peut-être retourner chez JD à Paris :3. Peut-être ce vendredi 18/12, si j'ai de la chance :). J'ai hâte d'être à Noël et de recevoir mes dolls *-*!
Visiteurs
Depuis la création 19 931
Newsletter
Derniers commentaires
Archives
Publicité