Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Dragon Quest
14 décembre 2015

Encore un peu de blabla et quelques photos déjà postées sur flickr!

 

Ryn Weaver - OctaHate (Audio)

Une petite chanson d'une chanteuse que j'adore :) !

Hej! Comme je vous l'ai dit, je pars à la montagne pour les vacances et j'emmènerai sûrement une - ou deux - dolls. Malheureusement, les prévisions annoncent qu'il n'y aura pas de neige la semaine où j'y vais. J'espère cependant qu'un miracle de Noël se produira et qu'il tombera un peu de poudreuse. Bref, côté dolls, j'ai commandé deux pullips pour Noël / mon anniversaire, que je ne recevrais sûrement qu'en rentrant ou début janvier car l'une d'entre elles est une pre-order. Pour un petit indice, la première est un modèle de 2015 réalisée en collaboration et l'autre est une pullip de 2011, je crois que c'est une édition limitée, et c'est une pullip de la série Alice :). La deuxième incarnera sûrement la réincarnation de Félicity et la première se nommera sûrement Hurricane. Et vous qu'avez vous commandé pour Noël?

Voici quelques photos que j'ai faites avec mon portable et postées sur flickr pour vous montrer un peu les custos des miss. Je pense que vous trouverez peut-être Emiko moins jolie, mais la wig est d'une qualité assez déplorable et je devais donc la changer. Du coup, je me retrouve avec pas mal de wigs x), j'essayerais peut-être une wig à Kisa dans celles-ci pour voir si j'ai un coup de coeur. Par ailleurs, vous devez savoir que c'est un peu le bazar côté histoire, de Dragon Quest Island et que j'essayerais de poster tout ce qui concerne l'histoire sur l'autre blog ainsi que quelques photostories ici! Bref, voici les photos ;

Source: Externe

Kimiko et sa tenue de Noël!

Source: Externe

Hoshizora et sa tenue steampunk.

Source: Externe

Kisa ma pullip Nina <3

Source: Externe

Mathylde et sa nouvelle tenue ainsi que wig.

Source: Externe

Neko-san et sa nouvelle wig rose mêchée de blond, qui est habillé dans la tenue stock

de Kimiko.

Source: Externe

Ma petite Hina.

Source: Externe

Emiko et sa nouvelle wig qui descend jusqu'au sol.

Source: ExterneEt ma Izumi toute kawaii.

Je me suis souvenue de ne jamais vous avoir demandé laquelle de mes pullips était votre favorite. Pour ma mère, c'est Izumi, mon père Crimson et pour Fire' c'est Mathylde et Hoshizora. Et pour vous, qui est-ce?

 

Puis pour finir une chanson de Noël que j'aime bien ^^.

Ariana Grande - Santa Tell Me

 

Publicité
Publicité
Commentaires
N
Merci :3 ! Et merci d'avoir fait ton choix ^^ !
I
Elles sont toutes mignonnes!!! Mais je crois que je préfère Neko-San!
N
Merci beaucoup ^^ ! D'accord, merci d'avoir choisi !
S
Encore de bien jolies photo! Difficile d'en choisir une! Peut-être Mathylde... ♥
Dragon Quest
Publicité
Dragon Quest
News
Je vais encore peut-être retourner chez JD à Paris :3. Peut-être ce vendredi 18/12, si j'ai de la chance :). J'ai hâte d'être à Noël et de recevoir mes dolls *-*!
Visiteurs
Depuis la création 19 931
Newsletter
Derniers commentaires
Archives
Publicité