Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Dragon Quest
1 mars 2015

Retour et tonne de photos

Coucou, j'espère que vous allez bien, moi mes vacances ce sont hyper bien passées, je suis rentrée vendredi soir :). Pour mes poupées, j'en ai ammené plus qu'à l'origine, j'ai fourré Cosmia, Robecca, Cloetta et Lagoonafire dans mon sac au dernier moment ^^. Vous avez pu voir que j'ai mis pas mal de photos sur flickr prises avec mon téléphone, parce que je n'avait pas emmené mon ordinateur, mais ne vous inquiétez pas, une séance avec mon appareil photo a été prise ^^. La famille s'est agrandit, incluant Casta Fierce ^^, Kiyomi Haunterly et pour Firework, Amanita Nightshade et River Styxx (je suis désolée je n'ai pas de photos de River). J'ai beaucoup trop de photos à trier, alors vous ne verrez pas mes photos avec mon appareil pour le moment, je vais juste poster les photos prises avec mon téléphone ^^ :

Source: Externe

La boîte de Kiyomi ^^

Source: Externe

Lagoonafire, que je ne vous ai jamais présentée.

Source: Externe

Nella Hood

Source: Externe

Cloetta

Source: Externe

Amanita Nightshade

Source: Externe

Casta Fierce

Source: Externe

Kiyomi Haunterly

Bien sur vous pouvez en voir d'autres en allant consulter mon flickr ^^

 Bye :)

Publicité
Publicité
Commentaires
N
AmbroisineCelest : Merci beaucoup, et c'est vrai qu'elle est magnifique ^^. Non je ne me suis pas ennuyée avec ces miss ^^.<br /> <br /> <br /> <br /> Bounnie : Hello, désolée du retard, et je vais très bien merci d'avoir demandé :)!<br /> <br /> <br /> <br /> Lalda : Oh oui, ça on peut le dire ^^. La Kiyomi est vraiment superbe ( Fire' est à fond dessus), et la Nella aussi :). Pas grand chose de neuf en ce moment mis à part que je reprends doucement le blog ^^.
I
hello! je suis un peu en retard on dirait...^^ <br /> <br /> tu as vraiment beaucoup de dolls!;) perso, j'ai un faible pour nella et kyomi!<br /> <br /> sinon, quoi de neuf?<br /> <br /> à bientôt!
B
Coucou, je passe prendre de tes nouvelles.<br /> <br /> Comment vas-tu? j'espère que tout se passe bien pour toi<br /> <br /> A Bientôt ;)
A
Très jolies tes photos!! Lagoonafire est particulièrement attirante!! ^^ En tout cas, tu n'as pas dû t'ennuyer avec tes demoiselles!! ^^
N
Merci, c'est vrai qu'Amanita est très jolie ^^
Dragon Quest
Publicité
Dragon Quest
News
Je vais encore peut-être retourner chez JD à Paris :3. Peut-être ce vendredi 18/12, si j'ai de la chance :). J'ai hâte d'être à Noël et de recevoir mes dolls *-*!
Visiteurs
Depuis la création 19 935
Newsletter
Derniers commentaires
Archives
Publicité