Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Dragon Quest
21 août 2013

Custo d'Emy

Pour faire une custo à la Emy vous avez besoin:

CIMG9995

 

 

 

 

- de ses 2 potes qui s'incrustent

-d'eyelashes

- d'un eyechip coolcat argenté:

CIMG0001

- d'une wig brune ondulée ( il n'y avait pas de wine :,( ) :

CIMG0002

- d'une pullip cobaye en l’occurrence Emy

Et c'est parti!!

Résultat:

CIMG0008

J'ai mis des traits de crayons aquarellables sur ses paupières:

CIMG0013

Publicité
Publicité
Commentaires
N
Merci pour tes gentils commentaires, je suis heureuse que sa custo te plaise :)
B
j'aime beaucoup les eyechips et sa nouvelle wig lui va à merveille, avec ses petites tâches de rousseur, elle est à croquer ;)
Dragon Quest
Publicité
Dragon Quest
News
Je vais encore peut-être retourner chez JD à Paris :3. Peut-être ce vendredi 18/12, si j'ai de la chance :). J'ai hâte d'être à Noël et de recevoir mes dolls *-*!
Visiteurs
Depuis la création 19 937
Newsletter
Derniers commentaires
Archives
Publicité