Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Dragon Quest
10 janvier 2015

Eyelashes pour Yumi

 

Source: Externe

Voici Yumi avec des eyelashes venant de nos vacances en Suède ^^, nous ne l'avons pas ouverte pour poser les cils car ils sont déjà collants. Cela lui donne un regard très différent, même si vous n'avez pas beaucoup de vue sur le changement ^^'.

Je souhaite aussi vous dire qu'on ramènera Neko, Yumi, Isako,, Hoshizora et peut - être Kimiko au Little Dolls et qu'on fera plein de photos :).

Plus sur flickr :)!!

Publicité
Publicité
Commentaires
Dragon Quest
Publicité
Dragon Quest
News
Je vais encore peut-être retourner chez JD à Paris :3. Peut-être ce vendredi 18/12, si j'ai de la chance :). J'ai hâte d'être à Noël et de recevoir mes dolls *-*!
Visiteurs
Depuis la création 19 937
Newsletter
Derniers commentaires
Archives
Publicité