Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Dragon Quest
6 avril 2013

Shopping chez Jolie Doll

Et oui aujourd'hui je suis allée chez Jolie Doll et il faut dire c'était la première fois que je voyais des Pullips emballées et d'aussi près leur tête est énorme et il y avait plein de monde et j'avais l'air maligne moi au milieu de tous ces gens qui s'y connaissent beaucoup mieux que moi. Les vendeurs sont super sympa et j'ai craqué sur une de leur pullips je suppose qu'elle était customisée c'était une pullip bronzée aux longs cheveux bruns avec une frange et des yeux bleus elle était juste superbe. Mais bref, je suis repartie avec 2 obitsus et 2 robes (pour Mako et Rei) et la pose de l'obi' sera demain mais quelques photos:

CIMG0421

CIMG0413

Désolée pour la qualité de la 1ère photo qui est déplorable et j'ai remarqué que la peau est trop foncée pour Rei même si l'obitsu est "white"

Publicité
Publicité
Commentaires
M
La chance d' étre aller chez Jolie Doll !! J' habite trop loin ( en Charente ) ...<br /> <br /> Je sent que tes Littles vont étre superbe !
Dragon Quest
Publicité
Dragon Quest
News
Je vais encore peut-être retourner chez JD à Paris :3. Peut-être ce vendredi 18/12, si j'ai de la chance :). J'ai hâte d'être à Noël et de recevoir mes dolls *-*!
Visiteurs
Depuis la création 19 937
Newsletter
Derniers commentaires
Archives
Publicité