Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Dragon Quest
10 janvier 2015

Pullip Laura

P-147.jpg

Voici la nouvelle pullip que Groove sortira! La pullip Laura! Personnellement, je trouve que son make - up est un remix de celui de la Seila, mais je préfère cet outfit moins chargé. Après, ce sera comme la nanachan et la Kirakishou 2014, il y en aura une qui me plaira plus que l'autre. En tout cas je garde celle - ci dans mon viseur, frustrée par l'outfit et la wig de la pullip Seila, que j'aurais prise parce que j'adore son make - up. J'aime beaucoup ses eyechips, après j'attends de la voir en vrai pour me prononcer. Sa wig me rebute un peu car je l'aurais vue plus longue et sa coupe est hideuse. Enfin son outfit est génial *-* mais j'attends d'autres vues pour faire un choix final ;).

Publicité
Publicité
Commentaires
N
En fait à la base c'est la doll pour le Dolly Japan 2, qui était une Seila custo avec une wig longue, donc ils ont voulu la reproduire mais ce n'est pas "véritablement" une pullip à part entière, c'est juste une Seila custo, en plus Groove se casse pas trop le tronc en ce moment pour ces poupées.
S
Elle est très jolie cette poupée mais on retrouve trop la Pullip Seila qui a été prise pour modèle, je trouve.
N
C'est vrai que la Seila est beaucoup plus gothique et différente, mais je préfère de beaucoup l'outfit de la laura
B
Je me suis dit exactement la même chose pour le make-up, mais je craque un peu plus sur celle-là que sur le Seila, je lui trouve un air plus gai
Dragon Quest
Publicité
Dragon Quest
News
Je vais encore peut-être retourner chez JD à Paris :3. Peut-être ce vendredi 18/12, si j'ai de la chance :). J'ai hâte d'être à Noël et de recevoir mes dolls *-*!
Visiteurs
Depuis la création 19 941
Newsletter
Derniers commentaires
Archives
Publicité