Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Dragon Quest
12 janvier 2015

Little Dolls

En un mot, c'était G.E.N.I.A.L !!! Je suis supra contente d'y être allée, et j'ai acheté plein de petites choses pour mes dolls *-* et Fire' aussi. J'ai cramé tout mon argent de poche, mais ça valait vraiment la peine d'y aller ^^, je n'ai pas vraiment discuté avec les autres pullipiennes mais j'ai pris quelques photos :) enfin j'ai pas pris en photo celles de Sheryl Designs, car son stand était bondé pastapersiouplaît mais je lui ai quand même acheté quelque chose ^^, grâce à mon père qui parle couramment l'espagnol mêmesions'enfiche. J'étais trop contente, mais malheureusement, parce qu'il y a toujours un mais malheureusement, ils n'avaient plus d'obitsus 27 et 11 cm et de wig pour les little > <. Rei est donc restée comme avant et Melissa n'a pas eu d'obitsu. En plus j'aurais pu piquer un embout et une vis à Fire' pour réparer l'obi d'Emy, la vis s'est brisée comme une vilaine > <' et du coup je lui ai mis son maudit T4 et ça m'éneeeerve. Hier on a mis 3 heures à customiser nos dolls et à les habiller, mais le plus dur ça à été de mettre les eyechips que Fire' a acheté pour Yumi. Mon père a du y aller au marteau et au tournevis pour les enlever. Mais voici un petit récapitulatif ;) :

 

Mes achats :

- MSC

- Wig mi - longue, bleue et rose [non portée mais je la trouve trop jolie ^^]

- Ailes steampunk

- Ailes papillion de Sheryl Designs *-*

- Bottines marrons

- Corset en cuir et jupe steampunk

- Bottes à lacets roses.

 

Achats de Fire' :

- Wig bordeaux méchée de rose

- Eyechips bleus dégradé bleu clair

- Robe tête de mort

- Bonnet rose mickey

 

Customisations :

- Kimiko a eu l'ancienne wig de Chelsea ( la rousse foncée), la robe, le headband et les chaussettes de l'outfit de la BRH, elle a aussi eu des bottes marrons, qui appartenaient à Miyu (anciennement Melissa)

- Chelsea a eu la faceplate matifiée et l'obitsu rigidifié ainsi que des bottes à lacets rose.

- Neko a reçu les ailes multicolores de Sheryl Designs.

- Hoshizora a reçu les ailes, la robe et  le corset steampunk ainsi que les bottines marrons.

- Miyu a reçu une wig bordeaux méchée de rose, une robe tête de mort et a mis les bottes de l'outfit de la BRH.

- Yumi a reçu un bonnet rose mickey et des eyechips bleus.

Photos dans le prochain article ;)

Publicité
Publicité
Commentaires
N
Oui, il faut juste que je termine d'installer photofiltre sur mon nouvel ordinateur mais en attendant, jette un œil sur flickr si tu veux voir quelques photos ^^
B
Ca devait être génial ^^ je suis curieuse de voir les ailes steampunk.<br /> <br /> vous nous montrerez des photos de vos achats?
A
Tu m'étonnes que tu as tout dépensé!! Cela devait être impossible de résister devant tant de stands!!T u vas pouvoir à présent "jouer" à la poupée!!! hi!hi!
Dragon Quest
Publicité
Dragon Quest
News
Je vais encore peut-être retourner chez JD à Paris :3. Peut-être ce vendredi 18/12, si j'ai de la chance :). J'ai hâte d'être à Noël et de recevoir mes dolls *-*!
Visiteurs
Depuis la création 19 935
Newsletter
Derniers commentaires
Archives
Publicité