Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Dragon Quest
8 décembre 2012

Concours: Your Monster

Créer votre monstre et son journal un petit exemple avec Crunchy

Crunchybis

Crunchy Unicorn

Fille de la licorne de l'enfer

Âge: quelle question les sorts me rendent imortelle mais 3600 ans à peu près (= 16 ans)

Look d'enfer: je porte un tee-shirt court,avec un short et des bottes noires tigrées dorées

je dirai glamour mais sans en faire des tonnes

Défaut Bizzare: Ma magie a quelques effets secondaires si je ne prononce pas bien.

Couleur préféreé: le bleu nuit

Aliment préféré: Je raffole de pommes et de smoothies.

Ce que je déteste le plus: Que l'on dise que je me suis trompée je déteste les gens qui me contredisent

Acrtivitée préférée: J'adore me défouler, passer du temps avec mes amies,faire du shopping

Animal de compagnie: Je n'en possède pas

Matière préférée: Gymnastique j'adore le sport!

Matière détéstée: Les Sciences Folles je fait de la magie alors pourquoi apprendre?

Pas de fautes ou vous serez pénalisés

20 places pas plus Firework m'aidera pour choisir

Publicité
Publicité
Commentaires
Dragon Quest
Publicité
Dragon Quest
News
Je vais encore peut-être retourner chez JD à Paris :3. Peut-être ce vendredi 18/12, si j'ai de la chance :). J'ai hâte d'être à Noël et de recevoir mes dolls *-*!
Visiteurs
Depuis la création 19 943
Newsletter
Derniers commentaires
Archives
Publicité