Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Dragon Quest
12 février 2014

Ma Wishlist expliquée

Pullips:

La pullip Brand New Purreza, est un gros coup de coeur. Parce qu'elle a un joli make-up et un bel outfit si on met pas tout en même temps. Les photos promotionelles ne la mettent pas en valeur.Elle a un bel outfit avec une belle casquette et des lunettes Elle a une frange et des cheveux roux voir oranges et pas jaunes. Et en plus elle a une table et une chaise fournies avec elle. J'ai un personnage défini pour elle. Ce sera Lou Steam et ce sera une fille steampunk.Je pense lui prendre une wig bicolore et des vetements steampunks (lors de la Japan Expo pour les vetements).

La pullip Eternia et ses magnifiques yeux. Je l'aime beaucoup aussi, c'est une pullip que j'aimerai beaucoup  prendre. Elle a de beaux eyechips et une wig très jolie. Elle a un bel outfit qui pareil que la BNP est bien en "split".L'association des couleurs entre les yeux et les cheveux est magnifique. Franchement superbe, elle coresponderait parfaitement au personnage de Félicity

.

La pullip Cinciallegra....Elle est trop top c'est juste sa wig qui me dépite un peu.Elle a de superbes eyechips gris. Un bel outfit qui je pense sera porté par Félicity  et elle elle récuperera les fringues de la Ala.( Angel Power en action XD) Avec une wig blanche elle sera une parfaite Omégane.

La pullip Fanatica est une de mes dreams (avec la Ala et la BRH). J'adore tout mais absolument tout chez elle.Ces eyechips sont très beaux et sa wig sera remplacée par une wig noire.Elle gardera la plupart du temps ses vêtements stocks mais je pense lui trouver un style assez proche de celui de la BRH. Trop bel outfit (Tartan powaa) Je gagatise trop sur elle. Ce sera Danaé Steams que j'ai créé spécialement pour ce modèle.

La pullip BRH est un gros gros gros coup de coeur, elle a un bel outfit, un beau make-up, une belle wig mais  aussi de beaux eyechips. J'adore les wig wine red et les eyechips violets. Son outfit est très complet et très beau. Sa cape a l'air toute douce. C'est ma very very ultimate dream. Ce sera Hoshizora.

 

La pullip prupate est très jolie. Elle a un outfit très travaillé et complet. J'aime beaucoup son collant.Je trouve ses eyechips violets très beaux et son make-up très joli.  Je compte lui prendre une wig blonde. Ce sera Ichigo Tsukichan

 

La pullip Nanette est très jolie.Très beau make-up et beaux eyechips. J'ai juste un peu peur de la wig. Je gagatise sur son sac! C'est un coup de coeur.Joli outfit et pullip pas appreciée à sa juste valeur. Je la verrai bien dans le rôle de Kelly la peste mais qui en fait est juste une incomprise et qui passerai de peste blonde à sweet lolita aux cheveux roses qui se renommerai par la suite Pinku (Rose en japonais)

La Ala est juste sublime je l'adore trop!!!Belle couleur de peau entre le coconut tan et le natural. Wig et eyechips très jolis bref rien à redire. Outfit d'ange superbement reproduit, je crois que Jun Planning a voulu faire une représentation de l'ange Gabrielle. Je pense qu'elle serait bien dans le rôle de Miyu (moi) sauf qu'il y aurait eu quelques erreurs techniques et que tout (peau cheveux yeux) auraient foncé et qu'en plus elle sera l'Avalon.

 Pour finir la pullip Noir trop belle. Sa chaîne et ses eyechips vairons lui donne un style très joli avec ce teint super white. Un make-up sublime une belle wig et un outfit à tomber par terre non sans blague j'adore son hairdress sa robe et ses bottes gothiques. (j'espère quand même qu'il sera pas trop white son teint) Elle sera Alphaya. Je l'adore trop! Elle est sublime

Il y a juste le modèle des garçons que je garde secret mouhaha! Peut-être un jour je prendrai une pullip MIO. On ne sait jamais!

HS: Je poste bientôt les photos d'Emy et de Melissa customisées

 

Publicité
Publicité
Commentaires
Dragon Quest
Publicité
Dragon Quest
News
Je vais encore peut-être retourner chez JD à Paris :3. Peut-être ce vendredi 18/12, si j'ai de la chance :). J'ai hâte d'être à Noël et de recevoir mes dolls *-*!
Visiteurs
Depuis la création 19 937
Newsletter
Derniers commentaires
Archives
Publicité