Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Dragon Quest
12 février 2014

Le flash-back de Chelsea

13 février 2014

Cher journal, depuis que j'ai lu l'histoire de l'île Dragon Quest dans les archives de l'arbre-bibliothèque de nombreux flashs-backs me viennent à l'esprit. Hier je me suis souvenue d'Andrew mais aujourd'hui je me souviens de beaucoup plus de monde. Je te raconte tout:

J'étais en plein cours de calculs griffuriens quand j'ai eu un flash-back. Une fille très belle à qui je demandais de me prédire l'avenir et qui me répondais en riant : Chelsea je suis astrophysicienne et déesse des astres pas oracle. Cette fille je voyais bien qu'elle regardait toujours le frère de ....... de.....REI!!! Rei avait donc un frère. Mais ce garçon s'interessait à une peste méchante et horrible. La fille belle avait un nom qui signifiait ciel étoilé en japonais mais oui Hoshizora. La peste était Kelly je le savais car Emy et elle étaient dans le même collège. Et le garçon c'était c'était...... Puis le flashback s'arrêta et je transpirai à grosses gouttes en respirant bruyamment. Mes camarades s'étaient précipités vers moi et me demandaient comment j'allais mais je n'arrivais pas à leur répondre. La professeur envoya Melissa, Rei, Emy et Sakura m'accompagner à l'infirmerie. Puis Nina vint me voir et quand elle vint j'eus un autre flash-back: une fille de la même taille que moi qui ressemblait trait pour trait à Nina sauf en taille un sixième.

"Toi dis-je en m'adressant à Nina Tu es la gardienne qui nous a transformé en dolls n'est-ce-pas?

-Oui effectivement, mais Chelsea sache une chose c'était programmé que tu saches plus rapidement que les autres ce qui c'était passé. Sauf, que l'histoire sera un peu différente. Et je n'aurai pas besoin de lancer le sort de l'apocalypse. Grâce à toi. Mais bon bref, je vais accélérer le processus. Si je te dis Matthew tu penses à qui?

- Euh.... Au frère de Rei le rebel dont Hoshi' est amoureuse mais celui-ci s'intéresse à Kelly.

- Parfait donc tu te souviens d'Adrew, de Matthew, d'Hoshizora, de Kelly, d'Alphaya, d'Omégane,de Félicity et de moi version doll. Pas mal pour un début mais si je te dis Lou tu penses quoi?

-  Lou c'est la fille steampunk qui a crée Robecca.

-Bien

Et elle partit et voilà tout c'est terminé

Publicité
Publicité
Commentaires
Dragon Quest
Publicité
Dragon Quest
News
Je vais encore peut-être retourner chez JD à Paris :3. Peut-être ce vendredi 18/12, si j'ai de la chance :). J'ai hâte d'être à Noël et de recevoir mes dolls *-*!
Visiteurs
Depuis la création 19 941
Newsletter
Derniers commentaires
Archives
Publicité