Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Dragon Quest
31 octobre 2013

Halloween partie 2

Halloween partie 2

«Vous allez m'être utiles toutes les deux dit Mérédith

- Que veux-tu de plus? demanda Chloé

- Tout votre sang à toutes les deux et Emy répondit-elle

- Que vas-tu en faire? demanda Cosmia

- Cela ne te regarde pas rétorqua Mérédith

- Nous ne t'apporterons pas notre aide alors répondit calmement Cloetta

- Je crois que vous n'aurez pas le choix ricana Mérédith»

Mérédith pris un couteau et fit un sourire de psychopathe.

Elle menaça les filles avec son couteau et eut une pensée diabolique

« Si je les tue moi-même je ne pourrai pas préparer ma potion avant minuit et tout sera perdu, je ne vais pas ramener Emy. C'est elle qui viendra jusqu'à moi et je ne tuerai pas ces deux filles c'est Emy qui le fera submergée par son entité satanique. Mon plan est parfait. »

Mérédith retourna chez les Dragon Quest et utilisa un sortilège :

« Incosium monsternia »

Puis satisfaite Mérédith s’en alla.

Pendant ce temps-là Emy remarqua que ses amies tombaient dans les pommes et avant de s’évanouir Chelsea dit :

«  Vas sauver Chloé et l’autre fille vite et achève Mérédith tu en es capable je le sais elles sont… »

Et Chelsea s’évanouit. Emy secoua Chelsea pour qu’elle termine sa phrase. Elle rangea la maison et essaya de réveiller les autres filles. Elle chercha un livre sur Halloween et fouilla dans sa mémoire, il n’y avait rien concernant Mérédith mais il y avait beaucoup de choses sur Jack. Elle se remémora les paroles de Mérédith qui prétendait être la fille de Jack. Elle lut la légende de Jack-O’-lantern et frissonna. Elle se dit que ce n’était qu’un cauchemar et qu’elle allait se réveiller . Elle ferma ses yeux et les rouvrit constatant que ce n’était pas un cauchemar. Contre sa propre volonté ses jambes se mirent à bouger, Emy lutta de toutes ses forces en vain.

Elle était comme contrôlée,elle sortit de la maison en 4ème vitesse et arriva dans un bois inquiétant.Il y avait une gigantesque grotte qui donnait la chair de poule. Emy hésita :

« Je suis humaine je n’ai aucun pouvoir comment ferai-je ? »

Elle trembla et avança prudemment elle crut voir une citrouille marcher et eut peur. Emy avait des visions hallucinatoires. Elle continua à avancer quand elle fit craquer une branche au sol.Emy jura. Aussitôt Mérédith apparut menaçante et prête à en découdre

«  Tu es venue pour combattre se moqua Mérédith mais regarde toi tu trembles aurais-tu peur ?

-         Oui j’ai peur pensa Emy

-         Mais la peur donne des ailes. Tu n’es pas une simple humaine. dit une voix dans sa tête. En réalité tu est une sang-mêlé ange, démone et humaine. Ton gène plus fort est l’humain mais tu as énormément de pouvoir. Autrefois toi Emy tu étais connue sous le nom de Juan et tu régnais alors courage Emy. »

-         Emy pris son courage à deux mains et utilisa un pouvoir que seule Juan pouvais maîtriser. Un pouvoir immense s’abattit sur Mérédith qui fut condamnée à errer et à servir pour toujours. Cloetta et Cosmia furent libérées. Cosmia fit un don à Emy elle lui donna le sceptre magique que Juan possédait autrefois. La grotte fut désormais le palais de Cosmia et Cloetta qui avaient à présent Mérédith comme servante. A côté se dressait un temple dédié à Juan. Les filles félicitèrent Emy avant de rentrer éprouvées par cette aventure. C’étaient les filles qui avaient utilisé la télépathie pour aider Emy.

 

C’est ainsi que se termina l’histoire d’Halloween, de Mérédith et de Juan.

THE END.

 

Publicité
Publicité
Commentaires
Dragon Quest
Publicité
Dragon Quest
News
Je vais encore peut-être retourner chez JD à Paris :3. Peut-être ce vendredi 18/12, si j'ai de la chance :). J'ai hâte d'être à Noël et de recevoir mes dolls *-*!
Visiteurs
Depuis la création 19 941
Newsletter
Derniers commentaires
Archives
Publicité