Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Dragon Quest
31 octobre 2013

Halloween partie 1

Halloween

Tout est tranquille dans la doll house. Mais vers 20 h Cloetta semble perturbée et névrosée. Ses amis tentent de la calmer en vain.

«  Chloé calme-toi dit Chelsea »

Soudain la lumière s’éteignit.

« Qui a éteint la lumière demanda Dream soudain inquiète

- Personne répondirent ses amis en chœur »

Puis ils commencèrent à entendre des bruits inquiétants des coups de tonnerre ainsi que d’effrayants hurlements qui leur glaçaient le sang. Lucy-Angel s’évanouit. Cloetta commença à dire des choses dans le langage des sorcières qui signifiaient :

« Non pas elle pas cette chose qui hantait mes visions depuis plusieurs jours. Non pas elle pas la fille de cette créature maléfique

-Chloé ; viens à moi Chloé viens à moi dit une voix envoutante

- Cela ne se passera pas comme ça ! crièrent Rei et Chelsea qui se transformèrent.

- Estemperos veritas facius . murmura Rei

- Je n’arrive pas à voir son vrai visage  s’écria Rei.»

Soudain une fille d’apparence inquiétante apparut . Elle avait des yeux turquoises envoutants aussi profonds que les Abîmes, un teint pâle presque fantomatique, des cheveux de la couleur du sang séché et des lèvres d’un rouge éclatant. Elle portait une robe rouge et des bottines violettes.

 

« Je reconnais ce visage ! Oh non pas toi pas … dit Cloetta

   -Salut Cloetta comme on se retrouve toujours aussi lente à comprendre à ce que je vois.

Laissez moi me présenter, je suis Mérédith O’lantern, la métamorphe des Abîmes, l’esprit errant aussi fille de Jack-o’lantern.Je suis aussi tueuse en série j'ai coupé la tête de pas mal de gens comme celle de Diane la nymphe etc...

Enchantée, maintenant si vous voulez bien m’excuser dit-elle »

Et elle disparut avec Cloetta. Les filles surent de suite pourquoi elle l' avait emmené,

elle était une sorcière de grande renommée qui avait fréquenté une prestigieuse école de sorcellerie.

 

Pendant ce temps-là dans l’antre de Mérédith

 

« Tu dois te douter que si je t’ai amenée ici c’est pour que tu me rendes un service n’est-ce –pas ?

-Dis moi ce que tu veux soupira Cloetta

- Je voudrais que tu ramènes de l’espace une jeune personne qui est la princesse de l’Univers Cosmique tu vois de qui je parle.

- Oui malheureusement, ce ne sera de ma faute si une sentence tel qu’un châtiment ou une malédiction s’abat sur nous

- Oh ne t’en fait pas pour ça Cloetta je gèrerai ces problèmes ricana-t-elle

- Ok. Transportum princessiam universa cosmicio. »

Une extraterrestre à la peau bleue apparut.

«  Je suis Cosmia Glitter dit l’extraterrestre qui sur ce commença à prononcer une formule magique : Infernoéomme chantimentoum malédictionia

-Raté se moqua Mérédith qui enferma dans une prison Cloetta et Cosmia.

 

A suivre

Publicité
Publicité
Commentaires
Dragon Quest
Publicité
Dragon Quest
News
Je vais encore peut-être retourner chez JD à Paris :3. Peut-être ce vendredi 18/12, si j'ai de la chance :). J'ai hâte d'être à Noël et de recevoir mes dolls *-*!
Visiteurs
Depuis la création 19 943
Newsletter
Derniers commentaires
Archives
Publicité