Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Dragon Quest
14 août 2013

Les news

Coucou je suis rentrée ça veut dire que je pourrai poster les photos d'Emy et tout le reste, j'irai bien à Jolie Doll mais la semaine prochaine pour acheter la custo d'Emy Fire' viendra avec moi pour s'acheter des vêtements et autres bricoles Emy,Chelsea,Rei et Amy (encore nouveau nom de Mako) seront de la partie. Mon blog sera Dragon Quest et le design changera bien évidemment ;) et Fire' se mettra bien en partenariat avec moi mais sur un autre blog nommé Dolls Passion que je vous inviterai à regarder dès qu'il sera fini.

 

bye

Publicité
Publicité
Commentaires
Dragon Quest
Publicité
Dragon Quest
News
Je vais encore peut-être retourner chez JD à Paris :3. Peut-être ce vendredi 18/12, si j'ai de la chance :). J'ai hâte d'être à Noël et de recevoir mes dolls *-*!
Visiteurs
Depuis la création 19 943
Newsletter
Derniers commentaires
Archives
Publicité