Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Dragon Quest
1 août 2013

Emy est à la maison

Vous vous demandez sûrement qui est Emy, c'est le nouveau nom de ma Anne-Shirley régen car je trouve que Danaé ne lui va pas et qu'il serait dommage de customiser cette pullip je ne pourrai pas poster de photos pour le moment car il y a un déménagement mais ne vous en faites pas je pense que dès la semaine prochaine je pourrai. En tout cas sa wig stock  sera changée pour une wig Wine red ( merci à Bounnie pour le conseil) . C'est une intello timide douce et docile.

Publicité
Publicité
Commentaires
N
Merci
B
De rien pour le conseil ^^<br /> <br /> moi aussi j'ai hâte de voir ta nouvelle miss ;)
M
J'ai hâte de la voir !!
Dragon Quest
Publicité
Dragon Quest
News
Je vais encore peut-être retourner chez JD à Paris :3. Peut-être ce vendredi 18/12, si j'ai de la chance :). J'ai hâte d'être à Noël et de recevoir mes dolls *-*!
Visiteurs
Depuis la création 19 943
Newsletter
Derniers commentaires
Archives
Publicité