Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Dragon Quest
26 juin 2013

News, news news

Salut à toutes et à tous je tiens d'aord à m'excuser de cette longue absence causée par le manque de temps et d'inspiration. Je tiens juste à vous dire que je serai présente à la Japan Expo sûrement le 7 juillet (dimanche) avec Rei et Chelsea ^^ je serai ravie de faire la connaissance de certaines dolleuses en vrai lors de cette Japan Expo (j'en profiterai sûrement pour m'acheter un truc sur place ^^) bref j'y serai.

Publicité
Publicité
Commentaires
N
Merci, c'est dommage que ce soit si loin de chez toi ne t'en fait pas je ramènerai des photos
B
arf, tu me donnes envie de Japan Expo ;)<br /> <br /> Dommage que ça soit loin pour moi. Je vais sagement attendre le mois de novembre que ça soit organisé plus près de chez moi.<br /> <br /> Ramène plein de photo hein (bah voilà que je me mets à donner des ordres...la japan expo me fait perdre la tête)<br /> <br /> bref, amuses-toi bien ^.^
Dragon Quest
Publicité
Dragon Quest
News
Je vais encore peut-être retourner chez JD à Paris :3. Peut-être ce vendredi 18/12, si j'ai de la chance :). J'ai hâte d'être à Noël et de recevoir mes dolls *-*!
Visiteurs
Depuis la création 19 941
Newsletter
Derniers commentaires
Archives
Publicité