Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Dragon Quest
14 juin 2013

La tristesse de Rei partie 1

Narrateur: Rei

Cher lecteur,

Je m’apprête à te raconter cette histoire au moment même où je la vis

Bonne lecture ^^

----------------------------------------------------------------

« Quelle belle journée!!»

Les oiseaux chantaient une magnifique mélodie et les arbres n'avaient jamais été aussi verts. Je me croyais dans un rêve avec cette verdure et ces jolis papillons.

C'est un beau jour d'été et je me baladais dans la forêt quand je reçus un coup de fil d'Howleen la benjamine du groupe alors je décroche et Howleen me dit d'un ton grave qui m'inquiétai:

« Rei, Chelsea a perdu connaissance  viens vite s'il te plaît et pas en courant mais en te téléportant viens vite s'il te plaît on a besoin de toi me dit-elle

-Ok j'arrive tout de suite. Bye. »

Je me suis téléportée dans la doll house et j’arrivai au plus vite que je pus, quand je vis Chelsea sur le sol.

P6140471

À  la mine des autres je devinais qu’ils étaient très inquiets même Cléo la plus orgueilleuse et hautaine avait l’air inquiète de ce qui se passait. Je me tournai vers Jinafire et lui demandai :

« Jinafire, as-tu essayé ta magie pour la réveiller de cette perte de connaissance

-          Oui j’ai essayé mais ça n’a pas marché malheureusement me répondit-elle

-          Tu dois la réveiller, toi seule en est capable et c’est ta meilleure amie dit Athéna

-          Ok, je vais faire ce que je peux dis-je »

P6140472

 

 

Je palpai d’abord son corps qui malheureusement était extrêmement froid et j’essayai d’utiliser ma magie qui n’eut aucun effet.

P6140473

Puis j’interrogeai les filles sur les conditions de cette perte de connaissance inexpliquée. Lucy-Angel restée très discrète jusque là m’a tout expliqué :

« Et bien je me baladais avec Chelsea tranquillement dans la doll house et d’un coup elle s’est écroulée sur le sol. Au début j’ai pris ça comme une blague et je lui ai dit que ce n’était pas drôle de jouer à ce jeu-là car c’est assez grave la perte de connaissance. Je l’ai secouée et j’ai senti son corps très froid, j’ai même usé de ma magie pour la réveiller en vain. Après j’ai appelé les autres qui ont chacune usé de toute leur magie et leurs connaissances médicinales même Pandore dont les parents sont médecins n’a pas réussi. Alors c’est là que j’ai demandé à Howleen de  t’appeler et que tu es arrivée.

-          As-tu appelé NinaJosephine pour qu’elle vous aide ? lui demandai-je

-          Oui mais elle non plus elle n’a pas réussi. »

J’usai de toutes mes forces et connaissances pour la tirer de cette perte de connaissance et encore une fois tous mes efforts furent  vains. On a essayé nos pouvoirs en synchronisation toutes ensembles car oui les Dragon ne sont que pour le moment des filles. J’étais très triste et vous vous demandez sûrement pourquoi et bien car c’est ma BFF chez les Dragon Quest et que sans elle mon âme se referme. Je suis quelqu’un de plutôt froid et discret, Chelsea m’aidait à retrouver ma joie.Je dis à tout le monde de laisser Chelsea avant de moi-même partir. Je me sentais très mal mon ventre et mon mal de tête me faisaient souffrir.Si seulement Chelsea était là elle qui rayonne de joie et de gentillesse, elle et ses yeux à l'air malicieux. Elle...Ma meilleure amie...

 P6140470

------------------------------------------------------------------------------

J'espère que vous aurez aimé cette première partie je ferai la prochaine quand j'aurai minimum 5 commentaires :)

 

Publicité
Publicité
Commentaires
N
La suite existe déjà ^^
I
hé, je suis le 5eme com'! JE VEUX LA SUITE!!!!!
N
Merci la suite est écrite manque plus que les photos et je te promets je posterai
C
J'aime cette histoire et même si tu n'as pas 5 commentaires tu pourras continuer ?<br /> <br /> Steupléééééé ! lol<br /> <br /> Bisous ^^
N
Merci ^^
Dragon Quest
Publicité
Dragon Quest
News
Je vais encore peut-être retourner chez JD à Paris :3. Peut-être ce vendredi 18/12, si j'ai de la chance :). J'ai hâte d'être à Noël et de recevoir mes dolls *-*!
Visiteurs
Depuis la création 19 937
Newsletter
Derniers commentaires
Archives
Publicité