Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Dragon Quest
30 janvier 2013

NEW!!!! Les aventures d'Holly

Salut à tous je me lance dans une BD avec mes personnages (Shine etc..) mais surtout avec Holly,Orn et Mimi un petit trio trop chou.

Résumé des aventures d'Holly:

Holly est une petite créature appelée "Stonely" (si vous voulez c'est un peu comme les Pokémons c'est le nom de leur espèce),sa vie se passait bien jusqu'au jour elle est séparée de ses amis par une violente tempête. Holly s'embarque dans une aventure pleine de rebondissements pour les retrouver.

Fiche d'identité:

Nom: Holly

Âge: euh 5 éclipses (une éclipse correspond à 2 ans)

Ville de naissance: Moonwalker

Ville où elle vit actuellement : Iéna

Espèce: Stonely

Caractère: Holly est pleine de joie de vivre et d'insouciance.

Amis: Orn et Mimi

Description: sorte de chien avec des "cheveux" et de grandes oreilles

Qualités: optimiste et joyeuse à 100% du temps

Défauts: Maladroite et ne tient pas en place

EDIT: Firework se joint à moi pour les aventures d'Holly les épisodes 1 et 2 en préparation le 1 par moi le 2 par Fire'.

 

Holly

Publicité
Publicité
Commentaires
B
Holly est trop mimi, ça se voit qu'elle est pleine de joie de vivre ;)
Dragon Quest
Publicité
Dragon Quest
News
Je vais encore peut-être retourner chez JD à Paris :3. Peut-être ce vendredi 18/12, si j'ai de la chance :). J'ai hâte d'être à Noël et de recevoir mes dolls *-*!
Visiteurs
Depuis la création 19 941
Newsletter
Derniers commentaires
Archives
Publicité