Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Dragon Quest
26 novembre 2013

Cheyenne Wild

is

Tyra Yang

fille d'un métamorphe monstrindien (amérindien)

Âge: J'ai 46982 ans

Look d'enfer: Je n'en ai pas je pioche mes vêtements au hasard

Défaut Bizarre: Je suis une métamorphe lunatique je change de personalité à tout moment

Couleur préférée: le jaune

Aliment préféré: les baies

Ce que je déteste le plus: Faire des crises lunatiques

Activité préférée: Méditer

Animal de compagnie: Je n'en possède pas

Matière préférée: l'histoire

Matière détestée: les sciences

 

Publicité
Publicité
Commentaires
Dragon Quest
Publicité
Dragon Quest
News
Je vais encore peut-être retourner chez JD à Paris :3. Peut-être ce vendredi 18/12, si j'ai de la chance :). J'ai hâte d'être à Noël et de recevoir mes dolls *-*!
Visiteurs
Depuis la création 19 934
Newsletter
Derniers commentaires
Archives
Publicité