Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Dragon Quest
29 janvier 2015

Nouveau blog

Je pense fermer ce blog, par son désordre et le fait que les personnages aient tous changé. Je garderai le même design et quelques messages importants, mais j'ai besoin de partir sur une nouvelle base maintenant que je les ai toutes. Voilà son adresse.

 

Edit : l'autre blog sera réservé à la légende de Dragon Quest, à ses mythes et à ses personnages; ce blog reste ouvert pour les séances photos, les custos des puces, les déaballages et voilà ^^.

Publicité
Publicité
Commentaires
Dragon Quest
Publicité
Dragon Quest
News
Je vais encore peut-être retourner chez JD à Paris :3. Peut-être ce vendredi 18/12, si j'ai de la chance :). J'ai hâte d'être à Noël et de recevoir mes dolls *-*!
Visiteurs
Depuis la création 19 937
Newsletter
Derniers commentaires
Archives
Publicité