Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Dragon Quest
26 juillet 2014

News

Bon le titre est assez clair donc je souhaiterai vous informer des futures photos de nouvelles pensionnaires, enfin, nouvelles, c'est un peu exagéré. Nous avons voulu expérimenter d'autres dolls et en grandes fan de Frozen nous avons une Elsa et une Anna mais aussi une MLP Fluttershy en humaine dont je ne sais plus le nom de l'édition. En tout cas journée de Séances photos demain de toutes les pensionnaires, car je trouve que je ne mets plus beaucoup de photos des MH.

Publicité
Publicité
Commentaires
Dragon Quest
Publicité
Dragon Quest
News
Je vais encore peut-être retourner chez JD à Paris :3. Peut-être ce vendredi 18/12, si j'ai de la chance :). J'ai hâte d'être à Noël et de recevoir mes dolls *-*!
Visiteurs
Depuis la création 19 941
Newsletter
Derniers commentaires
Archives
Publicité