Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Dragon Quest
1 janvier 2014

Joyeux nouvel an (suite)

Je vais mettre les listes de dolls à jour 8D

Pandore qui a volé les lunettes de Jackson ;)

Dragonne qui a été relookée et qui tient dans les mains quelque chose qui ressemble à une haltère qui servait à faire tenir la coiffure de Gigi (cette dernière a maintenant une queue de cheval)

Stone, ma petite Rochelle Swim line qui a de magnifiques lèvres roses nacré

Des photos de mes cadeaux de Noël:

Le fashion pack pour Winter qui lui va trop bien

Sans titre 1

Céleste (Clawdeen 13 wishes)

Sans titre 2Moyenne

Scarlett (Clawdeen Scaris)

Le party lounge de Kim (Spectra 13 wishes)

Donc voilà mais Fire a eu de beaux cadeaux:

Scarah (I love Fashion)

Allison (Clawdeen Ghouls Rule)

et

LE LYCEE MONSTER HIGH!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Donc voila c'est tout pour l'article sur le nouvel an ;)

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
Dragon Quest
Publicité
Dragon Quest
News
Je vais encore peut-être retourner chez JD à Paris :3. Peut-être ce vendredi 18/12, si j'ai de la chance :). J'ai hâte d'être à Noël et de recevoir mes dolls *-*!
Visiteurs
Depuis la création 19 941
Newsletter
Derniers commentaires
Archives
Publicité