Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Dragon Quest
12 juillet 2013

News

Hello, j'ai deux nouvelles à vous annoncer, une bonne et une mauvaise, tout d'abord le modèle que je voulais était la pullip BNP ou Brand New Purreza (l'indice c'était BNP Paribas) et que le jour où j'ai voulu la commander elle avait disparu, alors j'ai pris la la


A

N

N

E

 

S

H

I

R

L

E

Y

 

régénération de chez Groove

Je l'adore elle s'appelera toujours Danaé mais j'ai un problème pour sa custo

j'hésite entre une wig wine red et une brune pour sa custo auriez-vous un conseil?

 

Aussi au final c'est mieux ainsi car j'ai un autre personnage en tête qui sera incarné par la BNP

Bye

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
B
j'avais deviné juste ;) dommage que tu n'aies pas la purezza mais la anne shirley est un très beau modèle aussi ^^<br /> <br /> moi je te conseille une wig wine red, ça fera ressortir ses yeux et mettra en avant ses tâches de rousseurs
Dragon Quest
Publicité
Dragon Quest
News
Je vais encore peut-être retourner chez JD à Paris :3. Peut-être ce vendredi 18/12, si j'ai de la chance :). J'ai hâte d'être à Noël et de recevoir mes dolls *-*!
Visiteurs
Depuis la création 19 941
Newsletter
Derniers commentaires
Archives
Publicité