Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Dragon Quest
7 juillet 2013

Nouvelles dolls pour 2013?

Je regardai le site de Groove quand je suis tombée sur 2 pullips inconnues : la Violette et la Hortense:

http://groove.ws/wp-content/uploads/2013/06/P089.jpg

Hortense ci-dessus

http://groove.ws/wp-content/uploads/2013/06/P0901.jpg

Violette

Est-ce que ce sont des pullips oficielles aucune idée en tout cas elles sont sur le site de Groove dans la collection 2013: le lien

takashimayaA3_3

Publicité
Publicité
Commentaires
N
D'accord merci pour l'info
B
Violette et Hortense sont des jumelles, ce sont deux modèles officiels mais aucune date de sortie n'est prévue pour l'instant. D'après ce que j'ai compris, elles ont été créées pour une expo au japon, comme la série cendrillon et les pullips inspirées de tableaux célèbres. Donc elles ne sortiront peut-être jamais, par exemple, dans les pullips inspirées de tableaux, seule la "girl with a pearl" a été produite, la Joconde n'est toujours pas produite.
Dragon Quest
Publicité
Dragon Quest
News
Je vais encore peut-être retourner chez JD à Paris :3. Peut-être ce vendredi 18/12, si j'ai de la chance :). J'ai hâte d'être à Noël et de recevoir mes dolls *-*!
Visiteurs
Depuis la création 19 941
Newsletter
Derniers commentaires
Archives
Publicité