Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Dragon Quest
21 mai 2013

Nouvelles coiffures : récap

Salut si vous ne comprenez pas cet article c'est tout simplement que je fais un récapitulatif des nouvelles coupes que j'ai fait à mes dolls :

Sweety:

Avant :

photo 1-2

Après:

Sweety

Howleen:

Avant:

howleen1

Après:

CIMG0070

Athéna:

Avant:

CIMG0042

Après:

CIMG

Winter:

Avant:

82230862

Après:

CIM0095

Cupid:

Avant:

Cupidonna

Après:

CIMG9917

J'adore la nouvelle coupe de Cupid ^^.

Operetta:

Avant:

Operetta

Après:

CIMG9921

Voilà c'est tout je tiens à vous dire que Dolls Life va bientôt ouvrir ses portes elle aussi sur le monde dollien (tenu par Fire') n'hésitez pas à aller y faire un tour pour connaître mieux ses dolls voilà ^^

Publicité
Publicité
Commentaires
Dragon Quest
Publicité
Dragon Quest
News
Je vais encore peut-être retourner chez JD à Paris :3. Peut-être ce vendredi 18/12, si j'ai de la chance :). J'ai hâte d'être à Noël et de recevoir mes dolls *-*!
Visiteurs
Depuis la création 19 941
Newsletter
Derniers commentaires
Archives
Publicité