Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Dragon Quest
30 avril 2013

Photo de classe : Dragon Quest 2013

CIMG9913

(de gauche à droite 1 ère ligne = les poupées debout) 1ère ligne: Toralei,Clawdeen,Lucy-Angel,Mélodie,Cléo,Purrsephone,Cloetta,Cupid.

2ème ligne: Emma,Sweety,Cream,Jinafire,Light,Rochelle,Nocturna,Dream.

3ème  ligne: Howleen,Océane, Athéna (dans une robe faite main),Molly,Winter,Pandore, Robecca et Operetta

4 ème ligne: Rei

Publicité
Publicité
Commentaires
N
Assez :)
N
Maya77: oui assez mais je m'en suis payées pas mal et sinon c'est souvent grâce à Noël,mon anniversaire,ou récompense pour le trimestre ^^ bonne journée à toi aussi.Je te souhaite qu'elle arrive vite! C'est aussi car leur prix est très bas comme 17 euros ou 20 <br /> <br /> <br /> <br /> Bounie doll: Merci,j'aimerai bien l'avoir customisée mais non c'est une bratzillaz ^^
B
jolie photo de classe^^<br /> <br /> Cloetta est une MH que tu as customisée? parce que c'est la première fois que je vois ce modèle
M
ça en fait des monster high !<br /> <br /> Mes dolls vont bientôt avoir une petite soeur...<br /> <br /> Bon 1er mai, malgrés le temps maussade !
Dragon Quest
Publicité
Dragon Quest
News
Je vais encore peut-être retourner chez JD à Paris :3. Peut-être ce vendredi 18/12, si j'ai de la chance :). J'ai hâte d'être à Noël et de recevoir mes dolls *-*!
Visiteurs
Depuis la création 19 941
Newsletter
Derniers commentaires
Archives
Publicité