Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Dragon Quest
31 mars 2013

Rei séance photo

Bon je ne vous le cache pas j'étais impatiente de faire une séance avec Rei, elle a de jolis traits japonais et de beaux yeux violets je dirait même un peu grenat certes je vous le confirme la little pullip black diamond n'a pas eu son nom pour rien.

 

 

Et dire que j'ai fait le tri ;)

picture2

picture4

picture3

picture

Sans titre 2

Voilà ma puce sans sa couronne :

Rei

Et un montage pour finir ;) :

Rei_montage

Publicité
Publicité
Commentaires
M
A voir d'aussi prés on ne croirait pas que c'est une little !!<br /> <br /> c'est un trés jolie modéle ^^
Dragon Quest
Publicité
Dragon Quest
News
Je vais encore peut-être retourner chez JD à Paris :3. Peut-être ce vendredi 18/12, si j'ai de la chance :). J'ai hâte d'être à Noël et de recevoir mes dolls *-*!
Visiteurs
Depuis la création 19 937
Newsletter
Derniers commentaires
Archives
Publicité