Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Dragon Quest
24 mars 2013

News du jour n°3

J'ai bien commandé la little pullip Black Diamond mais Fire' a pris little princess Rose. Je n'ai pas fait de séance photos de mes Mh depuis longtemps mais je vous promet ça va changer,je vais faire des fiches détaillées de chacune ;D. Bon bah je me mets au boulot j'ai aussi un dessin à coloriser mais je ne le ferai pas aujourd'hui. Une nouvelle Bd fera apparition ici il s'agit de la Bd de Nina Saison 2, la 1 étant moche à mon goût j'essaye de mieux exploiter mes compétences de dessin et de jouer un peu plus sur l'humour et les blagues nulles qui vous feront surement rire et aussi la nouvelle à coloriser se nomme Isako Aino ou Sailor Nova ;D bon aller je commence sinon j'aurai jamais terminé.Je travaille sur un nouveau design avec les autres perso' mais cette fois seulement ceux crées comme étoile d'émeraude (qui est en fait mon dessin de tempête de Sable) et aussi sur une histoire avec ces persos' crées. Voilà tout c'est un programme chargé mais qui peut se faire si j'y croit.

Publicité
Publicité
Commentaires
Dragon Quest
Publicité
Dragon Quest
News
Je vais encore peut-être retourner chez JD à Paris :3. Peut-être ce vendredi 18/12, si j'ai de la chance :). J'ai hâte d'être à Noël et de recevoir mes dolls *-*!
Visiteurs
Depuis la création 19 943
Newsletter
Derniers commentaires
Archives
Publicité