Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Dragon Quest
5 décembre 2012

Kimy Unicorn

Ah la sister de Crunchy la benjamine nous en fera voir de toutes les couleurs elle ne manque pas une occasion d'embêter les autres

Kiùi

Kimy Unicorn

Fille de la licorne de l'enfer

Âge: Devinez vu que je suis la jumelle de Crunchy =)

Look d'enfer: Un look??!!!! Je prends ce que je trouve même si mon look est glam'

Défaut Bizarre: Quelques fois mes blagues se retournent contre moi et mes cheveux deviennent rouges (de honte)

Couleur préférée: le  violet comme mes cheveux

Aliment préféré: Je raffole de fruits c'est délicieux.

Ce que je déteste le plus: Que l'on dise que mes blagues et mes farces ne sont pas drôles

Activité préférée: J'adore passer du temps avec mes amies,embêter ma soeur

Animal de compagnie: Je n'en possède pas

Matière préférée: Les Sciences Folles

Matière détestée: La Gymnastique

 

Publicité
Publicité
Commentaires
Dragon Quest
Publicité
Dragon Quest
News
Je vais encore peut-être retourner chez JD à Paris :3. Peut-être ce vendredi 18/12, si j'ai de la chance :). J'ai hâte d'être à Noël et de recevoir mes dolls *-*!
Visiteurs
Depuis la création 19 945
Newsletter
Derniers commentaires
Archives
Publicité