Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Dragon Quest
26 novembre 2012

épisode 1:Soirée chez Nocturna

photo 1-3

Sweety,Robecca et Pandore s'assoient sur le canapé et regardent les autres arriver

 Sweety: Cette fête va être à hurler les goules.

Robecca: C'est clair j'entre en surchauffe

Sweety et Pandore regardent Robecca

Pandore: T'est pas sérieuse Robecca.Moi je suis toute électrique.

Robecca: Bah,si.

Pandore lacha un coup d'électricité.

groupe

Purrsephone admira la chambre de Nocturna,tandis qu'Howleen s'assoit sur son lit on voit Rochelle de dos sur le balcon.

Purrsephone: Miaou trop stylée sa chambre.

Howleen: C'est clair .

Howleen mis son baladeur sur les oreilles.

Rochelle: Quelle magnifique vue!

photo 3-3

Tandis que Operetta,Sweety,Pandore et Robecca discutent Nocturna acueille Toralei et Cléo monte à l'étage.

Toralei: Miaou, salut les goules merci pour l'invitation Nocturna.

Nocturna: Mais ce n'est rien

Operetta: Vous vous quoi comme genre de musique les goules?

Toutes: Les Tokio Mortels évidemment!

Cléo: Je vais voir ta chambre oki Nocturna.

Nocturna: Ok

photo 4-2

Rochelle de face sur le balcon de Draculaura

Rochelle: Quand mes amis parisiennes vont-elles venir?!!!

Publicité
Publicité
Commentaires
Dragon Quest
Publicité
Dragon Quest
News
Je vais encore peut-être retourner chez JD à Paris :3. Peut-être ce vendredi 18/12, si j'ai de la chance :). J'ai hâte d'être à Noël et de recevoir mes dolls *-*!
Visiteurs
Depuis la création 19 941
Newsletter
Derniers commentaires
Archives
Publicité