Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Dragon Quest
14 février 2015

Encore et toujours du blabla

Hey, aujourd'hui que de bonnes nouvelles à vous annoncer, je suis plutôt contente de cette semaine :

- Parce que j'ai fait du saut d'obstacles (même si c'était sous la pluie)

- parce que j'ai customisé Emiko avec la wig de Miyu et que ça lui va trop bien

- Parce que j'ai customisé Miyu avec l'ancienne wig [à mèche et brune] d'Emiko et qu'elle est trop belle

- Et pour les raisons suivantes :

Bon un obitsu ça a tendance à se déboiter TT, alors aujourd'hui j'ai sorti mon tournevis pour rigidifier mes deux obitsus. Ne possédant pas de sparadrap et le scotch ne marchant pas, j'ai suivi le tuto de Nephtali mais en enroulant les boules avec de la patafix. Résultat : la tête ne ballote plus et l'obitsu ne se déboite plus. ALLELUIA!!! Je vais donc pouvoir renouer avec les obitsus :).

Fire' a travaillé sur la mode médiévale et elle m'a ramené du velours et plein de tissus pour que je travaille pendant les vacances :).

Puis, j'ai acheté un bonnet pour mes puces à 20 centimes et pas là où vous pourriez l'imaginer. En effet, je cherchais des jus de fruits innoncent et j'ai vus lles bouteilles avec des bonnets pour contribuer à la donnation d'argents pour les petits frères des pauvres. Je l'ai mis sur Kisa et cela rentrait parfaitement. Faire une bonne action et avoir un bonnet à 20 centimes pour ses puces en même temps, cela n'arrive pas tous les jours ^^.

Publicité
Publicité
Commentaires
N
Oui, je vais filer faire des photos :)
S
C'est vraiment excellent, ces petits bonnets! Il me tarde de voir des photo, de même que pour les changements de tes poupées! ^_^
N
Ok ^^, pour le coup je ne sais pas pour les SB, je n'ai que des SBH <br /> <br /> C'est vrai que les mains des pure neemo sont trop choux
B
je vais d'abord essayer de rigidifier mais comme c'est un obitsu SB je suis pas certaines que ça marche, j’opterai pour le pure neemo en plus leurs mains sont trop choux ^^
N
Je pense que tu devrais rigidifier, avec juste de la patafix et un tournevis ça simplifie vraiment la vie :). Après si tu achètes un pure neemo, j'aimerai bien voir comment c'est ^^. C'est dommage qu'ils ne fassent pas ça en Belgique...
Dragon Quest
Publicité
Dragon Quest
News
Je vais encore peut-être retourner chez JD à Paris :3. Peut-être ce vendredi 18/12, si j'ai de la chance :). J'ai hâte d'être à Noël et de recevoir mes dolls *-*!
Visiteurs
Depuis la création 19 937
Newsletter
Derniers commentaires
Archives
Publicité