Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Dragon Quest
9 février 2015

Tant de choses à dire...

Bonjour, j'ai beaucoup trop de choses à dire >8<, parce que déjà ce week - end, je n'ai rien fait de ce qui était prévu et rien ne s'est passé comme je le pensais. Déjà mes gentils professeurs ont eu l'excellente idée de me donner quatre contrôles pour ce lundi 9 février --'. Ensuite, quand je suis allée au Paris Manga, c'était nul. Je suis très franche, c'était médiocre, en fait je crois que les salons sur la culture japonaise ne sont pas pour moi. Nan, je déteste la chaleur étouffante et la foule compacte aussi réactive qu'une bande de zombies. De plus il n'y avait AUCUN stand sur les pullip, juste du cosplay, des perruques et des figurines. Il n'y avait même pas de nendoroid et pour connaître les prix des fabricants, ces figurines étaient vraiment chères. J'ai juste acheté un tee-shirt tout kawaii et je suis contente de ça. Moi qui avait emmené Kisa et mon appareil, je n'ai pas pris de photos car au bout d'un moment je voulais JUSTE sortir. Je pense que je n'irai pas non plus à la Japan Expo et que j'irai juste à des salons sur les pullips parce que les cosplayeurs avec des panneaux free hugs au bout d'un moment c'est carrément soulant. Ensuite on est allés au salon rétromobile, et j'ai adoré la collection de vieilles voitures à vendre aux enchères. Pour le coup j'ai fait tout plein de photos :). Ensuite on est allés mangé. 1h15 au restaurant et 30 min. pour manger, vous y croyiez? De plus la nourriture était fournie par les mêmes gens qui fournissent ma cantine au collège donc ce n'était pas bon, en plus ils doivent apprendre à utiliser le sel et donner des trucs chauds --'. Bref c'était énervant le restaurant. Ensuite, une heure passée à gambader dans ce salon avant de rentrer, fatiguée.

Mais bon en fin de semaine, c'est les vacances et je pars à Londres donc ça va être génial. Je pense que je regarderai de plus près les Makies, des BJD fabriquées en imprimante 3D. Mais il n'y a pas de magasins de pullips à Londres TT, si vous en connaissez dites le moi ^^.

Publicité
Publicité
Commentaires
N
Merci beaucoup :), j'essayerai de continuer à chercher ^^, en tout cas merci beaucoup même si il va falloir que je franchisse quelques autres évaluations et une fin de cours à 17h30 avant d'être en vacances vendredi ToT
B
ho ma pauvre, je suis triste pour toi que la convention n'ait pas été agréable :(<br /> <br /> Pour Londres, je peux pas tellement t'aider, mais Chérie le pourrait peut-être, je sais qu'elle est allée à Londres avec ses puces ;)<br /> <br /> Avec pas mal de jours d'avance, bonnes vacances ^^
Dragon Quest
Publicité
Dragon Quest
News
Je vais encore peut-être retourner chez JD à Paris :3. Peut-être ce vendredi 18/12, si j'ai de la chance :). J'ai hâte d'être à Noël et de recevoir mes dolls *-*!
Visiteurs
Depuis la création 19 937
Newsletter
Derniers commentaires
Archives
Publicité