Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Dragon Quest
15 août 2014

The mysterious god and the sweet angel

Hey voici une petite  photo de Kimiko et d'Hoshizora. Sinon l'ange est Kimiko ^^ je travaille sur son histoire en ce momen,t :)

DSCF5344

J'en profite pour vous parler un peu :

Je suis désolée si je ne peux pas être très productive sur mes trois blogs car je dois trier mon trilliard de photos de dolls et de vacances et pour courronner le tout mon ordinateur est aussi rapide qu'une tortue amputée de toutes les pattes et se décide à bugguer tout le temps TT. Mais bon j'essaie de me débrouiller. Je suis vraiment navrée de ne pas avoir commenté vos blogs en ce moment....Mais je vous remercie de commen,ter mes blogs ^^.

D'ailleurs en dernier lieu je ne sais pas si je pourrais être très présente sur canalblog en raison de  mon programme scolaire bien chargé d'options mais j'essayerai de faire de mon mieux pour poster en attendant la rentrée ^^.

 

Publicité
Publicité
Commentaires
N
Merci pour ton soutien ^^ c'est hyper gentil :)
B
Kimiro est trop mignonne ^^<br /> <br /> T'inquiètes, ça nous est toute arrivée d'être débordée et d'être moins présente sur canalblog. L'essentiel c'est que toi et tes puces aillent bien ;)
Dragon Quest
Publicité
Dragon Quest
News
Je vais encore peut-être retourner chez JD à Paris :3. Peut-être ce vendredi 18/12, si j'ai de la chance :). J'ai hâte d'être à Noël et de recevoir mes dolls *-*!
Visiteurs
Depuis la création 19 931
Newsletter
Derniers commentaires
Archives
Publicité