Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Dragon Quest
9 février 2014

Under the camera (3)

CIMG0135

Vanilla: Icy et moi sommes les meilleures amies

Icy (peluche): *pense* Dans tes rêves ma vieille

CIMG0136

Vanilla: Hu Roxanne hu dada hu dada

Roxanne (la peluche): J'suis pas un cheval d'abord j'suis un panda roux

CIMG0139

Vanilla: Oh trop cool t'as un Swiffer au bout de la queue

CIMG0151

Elisabat: Je suis la star hauntlyoodienne la plus connue.....(suite après la pub)

La journaliste: *dort*

CIMG0152

Brittany: En ouais moi j'bronze la pourquoi vous v'nez m'déranger

NinaJosephine: *soupir* On est en hiver Brittany tu vas pas bronzer mais attraper froid!!!

Publicité
Publicité
Commentaires
N
C'est vrai que j'ai eu un coup de cœur sur cette puce, je suis ravie qu'elle te plaise
A
Elissabat est trop belle ^^ ( les autres sont mignonne aussi )
Dragon Quest
Publicité
Dragon Quest
News
Je vais encore peut-être retourner chez JD à Paris :3. Peut-être ce vendredi 18/12, si j'ai de la chance :). J'ai hâte d'être à Noël et de recevoir mes dolls *-*!
Visiteurs
Depuis la création 19 937
Newsletter
Derniers commentaires
Archives
Publicité