Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Dragon Quest
22 janvier 2014

L'histoire de Cosmia

Coucou je vais vous raconter l'histoire de Cosmia (en rapport avec celle d'Halloween)

----------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------

                                                                          " L'étoile de l'âme est comme moi, belle et scintillante"

                 P6020357

Je me nomme Cosmia Glitter je suis la princesse d'un puissant empire, la planète que les "terrestres" appelent 912 mais chez nous elle se nomme Illnogal. Je suis née quand l'étoile de l'âme est née les "terrestres" l'appelent Saturne. Quel nom étrange! C'est bien les "terrestres" ces noms-là! Mais bref, dans ma langue Cosmia signifie étoile et Glitter veut dire bonne âme. Tout le monde me dit que je suis d'un rare beauté, ces compliments me font sourire. J'ai la peau bleue brillante et les yeux de la même couleur. Mes cheveux sont tricolores lumière c'est-à-dire bleus de différentes nuances de bleu et blancs. Je suis aussi très coquette et adore faire du shoping! D'ailleurs c'est l'heure il faut que je file aux magasins mon amie Alice m'attend!!! A peine eu-je fermé la porte de ma chambre que je me retrouvai dans le centre commercial et oui c'est la rapidité de la téléportation!!! J'appelle Alice qui me dit qu'elle est derrière moi. Pffff, n'importe quoi ;).

" Boo!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! fit ??

- Hein fis-je

- C'est moi dit ??

- Moi???? dis-je

-C'est Alice fit ??

- Ah Alice fis-je heureuse de te revoir!!!

- Moi aussi Cosmia!!!"

                                         P6050376

On fit du shopping et  des essayages chez Novista ma marque preférée

"Eh Alice rdv à la soirée de Malie ok

- Ok me répondit Alice"

Je fis la bise à Alice et je me téléportai alors chez moi. J'essayai ma nouvelle robe et mon beau collier. J'avais une soirée après,  je me maquillai puis je mis mes nouveaux vêtements pliés soigneusement dans mon sac. Je jettai un coup d'oeil au mirroir et à la magnifique horloge de ma chambre. Je décidai alors de prendre ma limousine Sci-fi cela faisait plus classe que d'y aller en se téléportant. Je lissai les plis de ma jupe en entrant de la limousine sci-fi et je me suis alors assise sur la banquette arrière et dit la direction

"9 allée cosmique"

Pendant le trajet je sirotai une limonade tout en visionnant les dernières nouveautés de chez Novista.

J'arrivai devant le palais de Malie où se déroulait un magnifique tapis argenté il y avait beaucoup de fans. Je souris en sortant de la limousine et fit des poses pour les photographes. Les hauts-parleurs annonçaient mon arrivée quand contre toute attente je tombai dans les pommes. Jene me réveillai pas dans le palais de Mallie mais dans une prison à côté d'une sorcière aux yeux de différente couleur

"- Où suis -je mademoiselle?

Enchantée me répondit-elle Cloetta et nous sommes dans la prison de Mérédith o'-lantern

-Jamais entendu parler..."

Et c'est comme ça que j'ai atteri sur l'île

 

Publicité
Publicité
Commentaires
N
Merci, c'est vrai que ces novi stars sont très belles ^^
A
Adorable tes petites aliens ^^
Dragon Quest
Publicité
Dragon Quest
News
Je vais encore peut-être retourner chez JD à Paris :3. Peut-être ce vendredi 18/12, si j'ai de la chance :). J'ai hâte d'être à Noël et de recevoir mes dolls *-*!
Visiteurs
Depuis la création 19 935
Newsletter
Derniers commentaires
Archives
Publicité