Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Dragon Quest
1 septembre 2013

Chelsea: séance photo tenue so sweet

Salut à tous voici Chelsea dans la 1ère séance comme promis ^^.

 

P7110632

 

 

 

 

 

 

 

 

 

P7110631

P7110637

P7110638

P7110645

Sinon j'aimerai vous demander un service, auriez-vous une idée de nom pour Emma

ou une idée de custo, si oui merci de me le dire en commentaire bye et merci d'avance à ceux qui répondront à ma question ^^.

Publicité
Publicité
Commentaires
N
Merci beaucoup mais toutes les couleurs vont aux paja :)
L
Ta pullip Paja est juste trop belle avec sa wig rousse ;)
Dragon Quest
Publicité
Dragon Quest
News
Je vais encore peut-être retourner chez JD à Paris :3. Peut-être ce vendredi 18/12, si j'ai de la chance :). J'ai hâte d'être à Noël et de recevoir mes dolls *-*!
Visiteurs
Depuis la création 19 937
Newsletter
Derniers commentaires
Archives
Publicité