Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Dragon Quest
21 août 2013

Photostory : L'arrivée d'Emy partie 2

P7290926

P7290915

P7290927

Désolée si la suite de la story est courte car pas mal de photos étaient méga sombres et du coup la story a perdu un peu de son sens mais ce que la flèche veut dire c'est mets plutôt ça enfin bref voici 2 photos d'Emy avec son relooking même la coiffure! Et ps: Emy ne fait pas du karaté à cause de son bandeau rouge hein ^^.

P7310952

Emy fait la sieste ^^

P7310955

Publicité
Publicité
Commentaires
N
Merci beaucoup,c'est vrai que la Anne-Shirley est un magnifique modèle pas du tout apprécié à sa juste valeur ^^.
M
Super ^^ j'adore Emy, elle est trop belle !
N
Merci en fait c'est Fire' qui m'a fait remarquer ça ^^
B
haha excellent "Emy ne fait pas de karaté à cause de son bandeau rouge", tu m'as bien fait rire. En tout cas, j'adore sa petite robe noire, ça fait très lolita
Dragon Quest
Publicité
Dragon Quest
News
Je vais encore peut-être retourner chez JD à Paris :3. Peut-être ce vendredi 18/12, si j'ai de la chance :). J'ai hâte d'être à Noël et de recevoir mes dolls *-*!
Visiteurs
Depuis la création 19 935
Newsletter
Derniers commentaires
Archives
Publicité