Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Dragon Quest
5 décembre 2012

Lyionna

Encore une monster sortie de mon crayon Lyionna  qui se dit L'ail-onna elle la fille du lion

Lyionna

Lyionna + corps

Lyionna_and_body

 

Lyionna

Fille du lion

Âge: J'ai 7 vies comme les chats garous mais je crois que mon âge traduit normalement est 16 ans

Look d'enfer: je porte surtout des habits naturels

Défaut Bizarre: Ma fourrure pousse très vite je dois me la couper toutes les semaines

Couleur préférée: le brun clair

Aliment préféré: la viande c'est délicieux

Ce que je déteste le plus: La bande de Foxy

Activité préférée: M'allonger sur un rocher qui surplombe la savane tandis que le soleil tape fort, passer du temps avec mes amies,faire du shopping

Animal de compagnie: Je n'en possède pas

Matière préférée: la géographie

Matière détestée: la natation

GFF: Crunchy,Kimy et Greenly on est comme des sœurs

Publicité
Publicité
Commentaires
Dragon Quest
Publicité
Dragon Quest
News
Je vais encore peut-être retourner chez JD à Paris :3. Peut-être ce vendredi 18/12, si j'ai de la chance :). J'ai hâte d'être à Noël et de recevoir mes dolls *-*!
Visiteurs
Depuis la création 19 935
Newsletter
Derniers commentaires
Archives
Publicité